Le présent avenant fait suite à l’accord Re-Nouveau France 2025 du 14 décembre 2021 qui porte la durée annuelle du temps de travail à 1607 heures. Dans ce cadre, le temps de travail effectif journalier de référence des APR/ETAM est porté à 7H22.
Résultats de la recherche
mot clé recherché :
« Maitrise du Temps de Travail »
Mot clé recherché : « Maitrise du Temps de Travail »
Articles
-
Avenant 3 Maitrise du Temps de Travail Etablissement Guyancourt/Aubevoye
25 mai 2022
-
Renault condamné pour travail dissimulé
18 janvier 2022Un an après avoir été épinglée pour prêt illicite de main d’œuvre, la direction de Renault écope d’une nouvelle condamnation pour travail dissimulé au Technocentre et à Aubevoye.
-
Renault condamné pour travail dissimulé
9 décembre 2021Un an après avoir été épinglée pour prêt illicite de main d’œuvre, la direction de Renault écope d’une nouvelle condamnation cette fois-ci pour délit de travail dissimulé au Technocentre de Guyancourt ainsi qu’au Centre Technique d’Aubevoye.
-
SUD assigne Renault en justice pour travail dissimulé à Guyancourt et Aubevoye
22 octobre 2021Renault écrête chaque année des dizaines de milliers d’heures de travail capitalisées par les salariés de Guyancourt et d’Aubevoye en Horaire Variable. Du travail dissimulé dénoncé par SUD qui a assigné Renault en justice. Le Tribunal judiciaire de Nanterre rendra son verdict le 29 novembre 2021.
-
Avenant 2 Maitrise du Temps de Travail Etablissement Guyancourt/Aubevoye
16 décembre 2020A titre exceptionnel, en cas de compteur d’horaire variable positif au 31 décembre 2020, les heures de ce solde sont transférées dans le capital temps individuel jusqu’à 15 heures maximum, au lieu de 5 habituellement.
-
Pas d’écrêtage des congés au 31 décembre 2019
27 septembre 2019Trois mois avant la date prévue, la direction de Renault a décidé de ne pas écrêter les compteurs de congés individuels et de ne pas toucher aux compteurs collectifs. Elle compte profiter de ce report pour préparer de nouveaux accords de compétitivité qui devraient encore accentuer la flexibilité.
-
Ecrêtage des congés le 31 décembre 2019
16 juillet 2019Le 31 décembre 2019, les compteurs de congés seront écrêtés de la manière suivante :
Congés Principaux : Les CP non pris seront automatiquement basculés dans le compteur de Capital Temps Individuel (CTI) dans la limite d’une semaine (5 jours ouvrés). (...)
-
Avenant 1 Maitrise du Temps de Travail Etablissement Guyancourt/Aubevoye
27 juin 2013« Avenant à l’accord relatif à la maitrise du temps de travail et à la mise en place d’un horaire variable du 17 mai 2011 pour l’établissement de Guyancourt » Télécharger l’avenant
-
Accord Maitrise du Temps de Travail Etablissement Guyancourt/Aubevoye
11 mai 2011« Accord relatif à la maitrise du temps de travail et à la mise en place d’un horaire variable pour l’établissement de Guyancourt » : Télécharger l’accord