La SOVAB recherche 400 intérimaires

Publié le 8 juillet 2016 par cmo - Mis à jour le 29 septembre 2020

Version imprimable de cet article



PNG - 303.2 ko

La Sovab de Renault recrute 400 personnes à Batilly, en Meurthe-et-Moselle, et c’est urgent !

Le fabricant de véhicule utilitaire « Master » a un long carnet de commandes. Il doit donc augmenter son activité de production.

Pour ça il va donc avoir recours à l’intérim pour des contrats allant jusqu’à 12 mois. Une vague de recrutements vient d’être lancée en partenariat avec Pôle emploi et les agences de travail temporaire partenaires comme CRIT Intérim, Manpower et Randstad.

Pas de diplômes requis, même si en avoir un peut être un plus... On recherche majoritairement des agents de production, des retoucheurs ou encore des caristes. Les caristes doivent impérativement disposer des CACES 1, 2, 3 et 4 pour pouvoir postuler.

Pour ce qui est de la rémunération, elle se situe autour de 1 500 euros par mois. Mais des variations pourront intervenir selon le type de profil, de la qualification et de la plage horaire de travail.

Les intéressés doivent contacter l’agence Pôle Emploi de Briey.

Radio mélodie - 4 juillet 2016




Une réaction, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

SUD Renault 2016 - Tous droits réservés pour les textes et les images - plan du site